Gomorra Azaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidateur Sheerane (drood heal)

Aller en bas

Candidateur Sheerane (drood heal) Empty Candidateur Sheerane (drood heal)

Message  Invité Mar 8 Mai - 10:35

Bonjour,

Partie Irl

- Prénom : Guillaume

- Age : 15 ans

- Région/Pays: Lorraine (France)

- Etudes/ Job : en 3ème

- Disponibilités : les Lundi, Jeudi vers 17h30 jusque 20h30 environ, les Mercredi en début d'après midi, et pour les raids seulement les soirs de week-end.

- Passions : Athlétismeeeeee!


Partie Ig

- Pseudo Ig : Sheerane (rename de Coldface vous connaissez peut-être)

- Level : 80

- Classe : Druide

- Métiers : Alchimiste 450

- Compétence cuisine et pêche : 200 par là je crois mais j'ai arrêté de l'up

- Spé, Template: Restauration 15/0/56

- Stuff : Le s7 mais j'ai arrêté le PvP et 3/5 264 (dont un du set T10r2) 1/5 T10 et 1/5 T9
Hors set 251/264 mais une dague bidon en plastique (232)


- Expérience Pve :
J'ai débuté sur l'offi où je me susi très bien amusé, j'étais un bon gros noob mais je m'en rendais pas compte, maintenant j'en ris :p! Bref je n'ai pas une grosse expérience j'ai déjà clean edc 10/10H et 25. A icc10 je suis allé jusque Sindra, et 25, euhm pas très loin genre la pesterie..

- Guilde actuelle: Aucune

Ancienne Guilde : Breathless!

- Raison de l'avoir quittée : D'abord elle s'est dissoute mais j'ai surtout fais une pose dans wow quelques jours auparavant.

- Motivation pour rejoindre notre guilde et pour jouer en PvE: le but c'est vraiment de m'amuser et de me détendre en maravant la face de gros boss, et je sais qu'avec vous niveau expérience il n'y a pas de problème, parce que marre des raids foireux:/ ! J'avoue que je n'ai pas forcément beaucoup de disponibilités mais j'accorde beaucoup d'importance aux cours (même si c'est chiant) aux potes et à ma passion qui est l'athlétisme (sprint !! :DD) et j'essaye aussi de me reposer de temps en temps. Donc après tout ça rien de mieux que de me détendre avec un bon petit raid qui marche bien et une bonne guilde avec qui on s'entend bien Smile
Je voulais préciser également au niveau de mes persos, mon main et un drood heal assez bien stuff que je viens de présenter (Sheerane ancien Coldface) mais j'ai aussi un rogue à poil que je monte en ce moment (Avicii) parce que j'adore cette classe! Sinon j'ai un mage unstuff mais qui dépote mais que je trouve ennuyant à joeur. J'ai également un war s7/t9 qui fait mal mais marre de rouler de la tête :'p!

Voilà j’espère que ma candid vous a plus, i keep my fingers crossed! (yn)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidateur Sheerane (drood heal) Empty Re: Candidateur Sheerane (drood heal)

Message  Invité Mar 8 Mai - 17:54

Bonjour,

Rien a redire sur la candidature, tu as le stuff minimum requis, juste as tu TS?

sinon pour les disponibilités, comme beaucoup de collégiens/lycéens tu n'as pas des horaires faciles et c'est compréhensible.

juste une petite remarque, as tu une spe dps?

car je ne te cache pas que niveau heal il commence a y en avoir pas mal et surtout en drood heal^^'

voilou Wink bon chance pour la candidature et peut être à bientôt sur le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidateur Sheerane (drood heal) Empty Re: Candidateur Sheerane (drood heal)

Message  Invité Mer 9 Mai - 10:26

Oui je possède TeamSpeak 3 et j'ai un stuff dps féral (t9/t10/T10r2) et un stuff équi (t9/t10).
Au niveau de ma seconde spé pour l'instant c'est féral mais je ne m'en sers pas souvent et j'avoue que je n'apprécie pas trop la jouer car elle consomme beaucoup d'énergie je trouve, mais avec Berserk c'est plaisant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidateur Sheerane (drood heal) Empty Re: Candidateur Sheerane (drood heal)

Message  Invité Lun 14 Mai - 21:40

moi sa me paré pas mal mise a part que sa fait un drood de plus pour me voler les loot ^^. Bonne chance pour ta candidature !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidateur Sheerane (drood heal) Empty Re: Candidateur Sheerane (drood heal)

Message  Invité Mer 16 Mai - 8:19

Yop,

je passe en coup de vent pour mettre au courant. De ce que je comprit Ig, pour le moment le recrutement est suspendu.

dès qu'il sera ré-ouvert je te ferais signe ou la GM/Cogm le fera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidateur Sheerane (drood heal) Empty Re: Candidateur Sheerane (drood heal)

Message  Invité Lun 21 Mai - 12:42

Coldface Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidateur Sheerane (drood heal) Empty Re: Candidateur Sheerane (drood heal)

Message  Invité Lun 21 Mai - 17:28

Sa ma dit quelque chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidateur Sheerane (drood heal) Empty Re: Candidateur Sheerane (drood heal)

Message  Invité Mer 23 Mai - 15:59

Salut le drood. Oui en ce moment le recrutement est suspendu, surtout que l'on est à un moment crucial avec les épreuves scolaires, Brevet, BAC, BTS etc ducoup la guilde est bcp moins active.

Si ta candidature tiens toujours MP moi en jeu, sur Sharnel.

Salutations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidateur Sheerane (drood heal) Empty Re: Candidateur Sheerane (drood heal)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum