Gomorra Azaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Skies.

Aller en bas

Candidature Skies. Empty Candidature Skies.

Message  Invité Mar 20 Mar - 21:25

Partie Irl

- Age : 20 ans.

- Région/Pays: Limousin (France)

- Etudes/ Job : /

- Disponibilités : Etant au chômage je suis disponible tout le temps. Juste un détail personnel dont j'aimerais parler avec un officier ou le GM si un entretien est nécéssaire suite à ma candidature.

- Passions (facultatif) : Arts en tous genres, Informatique et musique.


Partie Ig

- Pseudo Ig : Skies

- Level : 80

- Classe : Rogue

- Métiers : Couture 421 / Enchant 291

- Compétence cuisine et pêche : /

- Spé, Template: N'ayant pas encore de stuff adapté et ne m'étant pas encore penché sur le PvE sur ce serveur, j'hésite encore entre une spé envenom 52/12/7 ou une spé battle 14/52/5


- Expérience Pve : Sous BC; Hyjal, Sunwell, BT et Karazhan.

Sous WotK: Naxxramas, Ulduar, EdC 10/25, et ICC.

(Sur Ysondre du temps de BC et sur Archimonde sous WotK, dans la guilde Ashen Vendetta)

- Guilde actuelle: /

- Ancienne Guilde : /

- Raison de l'avoir quitté: /

- Motivation pour rejoindre notre guilde et pour jouer en PvE: Etant actuellement sans guilde et grand amateur de PvE HL, suite à une discussion avec votre GM j'ai décidé de postuler chez vous car je pense que mon expérience et mes défauts peuvent apporter beaucoup à la guilde et à moi même.
Ma rigueur et mon esprit d'équipe sons des atouts qui me confortent dans la volonté de rentrer dans la guilde avec la certitude de pouvoir y apporter une grande contribution.

Même si actuellement je n'ai pas de stuff proprement PvE mis à part quelques pièces j'espère que vous porterez attention à ma candidature.



En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma postulation.
Cordialement,
Skies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skies. Empty Re: Candidature Skies.

Message  Invité Mar 20 Mar - 23:17

Salut,

Pour moi pas de points négatifs, surtout que farmer un stuff T9 est juste hyper rapide avec un minimum de motivation Wink

et faire un EDC 10h pour te stuff si jamais il le debug ne serait qu'une simple formalité histoire d'attaquer les gros raids de bon pied Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skies. Empty Re: Candidature Skies.

Message  Invité Jeu 22 Mar - 13:36

Bonjours et bienvenue sur le forum

Pas de point négatif mis à par que vous ne soyez pas full t9 mais comme vien de le dire citrouille c'est rapide à farmer. Bonne chance pour votre candidature Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skies. Empty Re: Candidature Skies.

Message  Invité Ven 23 Mar - 11:16

Bonne chance pour ta candidature Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skies. Empty Re: Candidature Skies.

Message  Invité Ven 23 Mar - 14:09

moi je dit pour car de l’expérience en plus de la par d'un ancien joueur offi expérimenté et toujours favorable et le stuuf ce n'est qu'une question de temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skies. Empty Re: Candidature Skies.

Message  Invité Dim 25 Mar - 12:09

Bonjour Skies.

Effectivement tu as l'air de bien maîtriser le jeu et pour cela ta candidature paraît intéressante.

Cependant, je te demanderai un "entretien" sur TS dans la semaine avant toute décision définitive.

Salutations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skies. Empty Re: Candidature Skies.

Message  Invité Lun 26 Mar - 16:15

A la suite de l'entretien et pour raison personnelle venant du postulant, la demande de recrutement est mise en attente.


Salutations.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Skies. Empty Re: Candidature Skies.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum